Séville aimerait attirer le jeune joueur qui n'entre pas vraiment dans les plans à court terme de Pep Guardiola.
Sergio Gomez est devenu la nouvelle recrue du Manchester City de Pep Guardiola après avoir excellé en Jupiler Pro League avec Anderlecht. Le joueur espagnol a commencé sa carrière en tant qu'attaquant et, petit à petit, il s'est transformé en un superbe défenseur latéral doté d'un énorme potentiel offensif. Le club de Premier League pourrait être intéressé de laisser partir le jeune joueur en prêt pour la saison 23/24. Selon le portail Fichajes, Monchi et Séville sont intéressés par la situation de l'ancien joueur du Borussia Dortmund.
Lors du dernier marché des transferts estival, Manchester City a conclu l'accord pour Sergio Gomez pour 13 millions d'euros. Quelques mois plus tard, la valeur marchande du joueur espagnol est déjà de 15 millions d'euros, selon Transfermarkt. Cependant, la réalité est que l'ancien joueur du Borussia Dortmund a à peine joué 100 minutes en Premier League sous la direction de Pep Guardiola et pourrait partir en quête de temps de jeu la saison prochaine.
Le manque d'importance de Sergio Gomez à Manchester City continue de surprendre. Bien que le jeune joueur soit encore trop jeune dans de nombreux aspects du jeu pour être important dans l'une des meilleures équipes du monde, la vérité est qu'il aurait pu jouer plus de minutes. Surtout après le départ de Joao Cancelo et les blessures subies par certains joueurs de Manchester City. Mais Pep Guardiola n'est pas de cet avis et les minutes de Sergio Gomez sont résiduelles.
FC SEVILLE
Il est évident que Manchester City ne veut pas vendre son joueur après le gros investissement réalisé l'été dernier. De plus, l'ancien joueur d'Anderlecht a un avenir très prometteur. Cependant, le club de l'Etihad Stadium ne voit pas d'un mauvais œil le prêt de l'Espagnol. Monchi et Séville le savent et travaillent déjà sur une signature qui serait un énorme saut de qualité pour la ligne arrière du club andalou.