Ce dimanche, Courtrai affronte Anderlecht. Un match toujours particulier pour Massimo Bruno, lui qui a lancé sa carrière et qui a remporté des titres avec le club bruxellois.
Mais depuis son départ, beaucoup de choses ont changé. D'ailleurs, il ne connaît pratiquement plus personne au RSCA : "Pour être honnête, je connais surtout Jean Kindermans, qui, comme tant d'autres, m'a très bien guidé quand j'étais jeune. Mais depuis mon dernier passage à Anderlecht, beaucoup de personnes que je connaissais sont parties."
Massimo Bruno continue tout de même de suivre les résultats de son club de cœur. Comme tout le monde, il a vu que le Sporting a des difficultés cette saison, mais il est confiant pour l'avenir : "Chaque club a des hauts et des bas. Mais tout le monde sait qu'Anderlecht reviendra au top."
PAS PEUR
Pour conclure, l'attaquant de 29 ans a évoqué les chances de son équipe face à Anderlecht : "A domicile, nous pouvons battre n'importe qui. Nous avons déjà gagné contre Genk et l'Antwerp et le résultat à Sclessin contre le Standard nous a donné un boost de confiance. De plus, Anderlecht a joué jeudi soir, même s'ils sont habitués à ce rythme."
Le vote: Massimo Bruno aurait-il pu faire une plus grande carrière ?