Felice Mazzu a d'ores et déjà achevé un grand nombre d'accomplissement avec Charleroi lors des dernières saisons et il semblerait que cette année ne fasse pas exception. En effet, les Zèbres pourraient prendre la tête du championnat en cas de victoire à Bruges dimanche.
Avec de tels résultats, il est logique que l'entraîneur soit sollicité. Son nom a d'ailleurs déjà été cité au Club, à Anderlecht, à Gand ou encore au Standard ces derniers mois: "Cela me fait plaisir car quand j'ai été trouvé Felice il y a cinq ans, personne ne savait qui il était" affirmé Mehdi Bayat dans Het Laatste Nieuws.
"Maintenant, partout, tout le monde sais que Mazzu est un bon entraîneur. Néanmoins, je veux qu'il devienne le Ferguson de Charleroi, je veux qu'il reste longtemps à Charleroi comme Ferguson l'a fait à Manchester. Mais comme tout bon entraîneur, Felice a des ambitions. Des ambitions financières pour commencer, il n'a pas le même salaire que lorsqu'il a démarré ici, mais aussi sportive, avec un groupe de joueurs, de la stabilité et un bon recrutement.