Anderlecht devra se montrer beaucoup plus réaliste devant le but au match retour face à Ludogorets s'il veut espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la Conference League.
En Bulgarie, les Mauves ont réalisé un bon match, mais les dix premières minutes de jeu ont été catastrophiques. Cela a d'ailleurs conduit à un but de Ludogorets à la 9e minute de jeu. Anderlecht a ensuite pris le contrôle de la rencontre, se créant de nombreuses occasions. Malheureusement, aucune d'entre elles n'a fini au fond des filets.
Au lendemain de cette courte défaite, un joueur a été pointé du doigt par la presse : Kristian Arnstad. Le jeune milieu de terrain norvégien est en partie fautif sur le but des Bulgares.
Het Laatste Nieuws ne lui a accordé qu'un 4/10, le seul anderlechtois à être en dessous de la moyenne. La DH ne l'a pas épargné non plus : "Sa perte de balle au milieu de terrain a été à la base du 1-0. Il s'est aussi retrouvé en 1 contre 1 face à Sergio Padt, mais il a oublié de tirer."
Pour conclure, SudPresse aussi s'est montré sévère envers le Norvégien : "Contrairement à dimanche dernier, il a été préféré à Refaelov, mais il n'a pas pu faire oublier la prestation cauchemardesque qu'il avait fait contre Ostende. Auteur de la perte de balle sur le 1-0, il a également raté une grosse occasion en face à face."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Est-il encore trop court pour l'équipe A d'Anderlecht ?