Halle-Goik, une des références du monde du futsal, est devenu le RSCA Futsal, depuis l'été dernier.
Dans une interview accordée à Anderlecht-Online, Martin Baert, père du directeur sportif Lieven Bart, a déclaré que de plus en plus de supporters du Sporting d'Anderlecht s'intéressaient au futsal.
"De plus en plus de supporters d'Anderlecht découvrent notre sport et le club y répond bien sur les médias sociaux. En termes d'image, nous jouissons désormais d'une autre image que sous le nom de Halle-Gooik."
UN MONDE D'ECART
En finale de la Coupe de Belgique, Anderlecht pourrait affronter le Standard. Ce qui serait clairement exceptionnel. Martin Baert souligne, toutefois, le fait qu'en Espagne, pas moins de 8 000 fans étaient présents pour suivre les quarts de finale et la finale et tout cela en trois jours.
"On pourrait donc assister à une finale de coupe Anderlecht-Standard, un Clasico qui ne manquerait pas d'attirer du monde au Tolhuis de Gand pendant le week-end de Pâques. Pour l'instant, on ne peut que rêver d'un dénouement comme celui de la Copa del Rey en Espagne, qui a attiré 8 000 spectateurs des quarts de finale à la finale trois jours de suite. La fédération espagnole avait prévu un million d'euros pour l'ensemble de l'événement de la coupe."
A LIRE AUSSI
Vanhaezebrouck dans l'incompréhension la plus totale