Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht a été battu sur la pelouse du Ludogorets (1-0) dans la rencontre comptant pour le match aller des seizièmes de finale de la Conference League. Au match retour, Brian Riemer devra faire sans Michael Amir Murillo après que l'international panaméen ait écopé du carton jaune de trop.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, l'entraîneur danois aurait deux options à sa disposition. Il pourrait miser sur Ishaq Abdulrazak, recruté cet été, ou bien positionner Killian Sardella au poste de flanc droit et mettre Moussa N'Diaye en lieu et place de Michael Amir Murillo.
DEAL
Les dirigeants anderlechtois avaient déboursé trois millions, en juillet dernier, pour convaincre Norrkoping de laisser filer le Nigérian dans la capitale belge. Depuis son arrivée au Lotto Park, le droitier d'un mètre soixante-cinq n'a, cependant, joué que cent-quatre-vingt-deux minutes en équipe première. Avec le RSCA Futures, Ishaq Abdulrazak a toutefois fait onze apparitions où il a d'ailleurs inscrit deux goals. Un passage par la Challenger Pro League qui lui permet d'engranger un maximum de temps de jeu afin d'être prêt à combattre lorsqu'il sera appelé par Brian Riemer. Une chance qui pourrait, ainsi, arriver un peu plus tôt que prévu avec la suspension du natif de Colon.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges l'a jeté comme un déchet