Ce samedi, le Standard de Liège se déplacera sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise lors du match comptant pour la vingt-sixième journée de championnat.
Dans une interview accordée à la RTBF, Marlon Fossey, arrivé cet été en provenance de Fulham, a évoqué le top 4. Celui-ci reconnaît que même si les résultats ne lui permettent pas vraiment de regarder devant, l'Américain avoue que lui et ses coéquipiers le font quand même. Le natif de Los Angeles est, cependant, conscient que le club du bord de Meuse doit, le plus rapidement possible, s'assurer de se qualifier pour les play-offs.
"Bonne question. De nature, on est une équipe très ambitieuse. Donc même s’il y a un écart, même si les résultats font qu’on ne devrait pas regarder vers le Top 4, on le fait quand même. On est des compétiteurs. C’est super serré donc on ne peut pas se focaliser à fond là-dessus, on doit s’assurer d’être dans les play-offs tout court."
BRUXELLES
Après leur déplacement au Parc Duden, Ronny Deila et ses joueurs iront rendre visite aux Anderlechtois. Au classement, quatre points séparent les Rouches des Mauves.
A LIRE AUSSI
Conference League: le plus mauvais anderlechtois sur la pelouse