Vendredi soir, la 26e journée de JPL débutera par un duel intéressant. Le leader du championnat, le KRC Genk, rendra visite au FC Malines. Les deux équipes auront à cœur de s'imposer.
Les Limbourgeois veulent se reprendre après la défaite de la semaine dernière contre l'Antwerp. L'occasion idéale aussi de mettre une pression supplémentaire sur leurs poursuivants, qui n'entrent en action que plus tard le week-end. A Malines, ils voudront aussi rectifier le tir après le faux pas contre Eupen.
Geoffry Hairemans a une motivation supplémentaire pour aller chercher les trois points. En effet, bien qu'il se sente désormais chez lui à Malines, son ancien club, l'Antwerp, lui tient toujours à cœur. Et en infligeant une nouvelle défaite à Genk, il donnerait au Great Old une excellente occasion de se rapprocher au classement.
SCENARIO DE RÊVE
Hairemans espère donc que le RAFC remportera le titre cette saison. Il a déjà un scénario de rêve en tête. "L'Antwerp a tout pour être champion. Et si c'est la cas, je serai présent à cette fête. Ils remportent le titre et nous la coupe, ce serait l'idéal", a déclaré Hairemans en souriant au micro d'Eleven.
🏆| “De titel voor Royal Antwerp FC, de beker voor KV Mechelen!” - Geoffry Hairemans. 🥳
— Eleven Belgium (NL) (@ElevenBeNL) February 15, 2023
Bekijk de volledige aflevering van Eleven Insiders met Geoffry Hairemans op YouTube! 💻 pic.twitter.com/jDGMlhoL6x