Dans les toutes dernières heures du mercato hivernal, Wesley Hoedt était parvenu à décrocher un transfert. Ne faisant plus partie des plans du club bruxellois, le défenseur néerlandais avait, alors, pris la route de Watford.
Si la presse belge avait annoncé un transfert à un million d'euros, il n'en serait finalement rien selon les informations de l'Athletic. En effet le média anglais écrit, ce jeudi, dans ses colonnes que le pensionnaire de Championship n'a payé qu'une somme inférieure à 250 000 euros pour convaincre Anderlecht de laisser filer le gaucher d'un mètre nonante-trois. Avec les bonus, le montant pourrait, toutefois, monter jusque 950 000 euros. Ceci-dit, en le laissant partir, les Bruxellois ont permis d'offrir un sacré bol d'air à leur masse salariale.
DEAL
Arrivé au Lotto Park, en 2021, la direction du Sporting d'Anderlecht, de son côté, n'avait pas dû débourser le moindre centime pour attirer Wesley Hoedt, dans ses filets. Pour le compte du club le plus titré de Belgique, l'ancien de Southampton, de la Lazio ou de l'Antwerp, entre autres, avait pris part à septante-trois rencontres, toutes compétitions confondues, avant de mettre les voiles.
A LIRE AUSSI
Le rendez-vous est pris entre le Sporting d'Anderlecht et l'Olympique Lyonnais