Le côté sportif n'est, actuellement, pas la seule préoccupation des dirigeants du Club Bruges. En effet Bart Verhaeghe, président du matricule 3, ne s'est pas montré tendre envers la Belgique dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws.
L'homme fort du champion de Belgique en titre a déclaré qu'il ne se passait plus rien en Flandre. Bart Verhaeghe rajoute qu'il n'y a pas que son stade de football qui est au point mort. Cela fait pas moins de seize ans que les Blauw en Zwart rêvent de recevoir leur feu vert pour entamer la construction d'une enceinte flambe en neuve.
"Il ne se passe plus rien en Flandre. Il n'y a pas que notre stade de football qui est au point mort, mais beaucoup de choses."
SANS LANGUE DE BOIS
L'ancien président de l'Union belge insiste sur le fait que la Belgique manque tout simplement d'ambition et de positivité.
"Je regarde ce pays avec des yeux de plus en plus étranges. La Belgique manque d'ambition, de positivité et de puissance vers l'avant. Le courage et l'audace sont punis dans cette société. Mais je refuse de me résigner à cela. Nous allons faire de notre mieux pour que le stade se porte bien."
A LIRE AUSSI
Kums à la découverte de son sixième club belge ?