La Gantoise compte bien faire des économies dans les mois à venir. Sven Kums pourrait, de ce fait, être forcé de faire ses valises. Le milieu de terrain de 34 ans a évoqué son avenir, sans langue de bois, dans une interview accordée au Nieuwsblad.
En effet le natif d'Asse a fait savoir qu'il souhaitait prolonger son aventure à la Ghelamco Arena mais qu'il n'avait encore reçu aucun véritable signal de la part des dirigeants flandriens. De ce fait, Sven Kums reste à l'écoute des propositions en attendant d'être fixé, une bonne fois pour toutes.
"J'aimerais beaucoup continuer pour une année supplémentaire. Au moins. Je préférerais rester à Gand, mais je n'ai encore rien entendu. Chaque club a sa tactique, je n'ai rien à dire à ce sujet. Je vais donc garder toutes les options ouvertes et voir ce qui se présente à moi."
PARCOURS
Sven Kums était passé par Anderlecht, Courtrai, Zulte Waregem et le Lierse avant de finalement rejoindre les Buffalos. Club pour lequel, l'ancien Diable Rouge a déjà joué pas moins de 252 rencontres, toutes compétitions confondues.
Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs se déplacent à Qarabag, ce jeudi, dans la rencontre comptant pour le match aller des seizièmes de finale de la Conference League.
A LIRE AUSSI
Scott Park croit particulièrement fort en lui