Aucun club n'a autant remué sur le marché des transferts que Chelsea l'année dernière. L'été dernier et en janvier, les Blues ont dépensé plus de 600 millions d'euros et il ne semble pas que la frénésie d'achat à Stamford Bridge soit sur le point de se calmer. Le mercato d'hiver vient à peine de fermer ses portes que Chelsea semble déjà faire de grands plans pour une offensive estivale.
Non seulement ils veulent s'impliquer dans la bataille titanesque pour Jude Bellingham, mais un deuxième transfert très coûteux est déjà dans les tuyaux. En effet, selon la Cadena SER, Chelsea va également rtenter de recruter définitivement Joao Felix. L'attaquant portugais a atterri à Stamford Bridge en janvier sur la base d'une location sans option d'achat.
Quelques jours après son arrivée, Felix a vécu un nouveau cauchemar, puisque pour ses débuts contre Fulham, il a reçu un rouge pour un tacle rugueux. En conséquence, l'attaquant portugais a été suspendu pour trois rencontres, mais a fait une réapparition réussie le week-end dernier. Il a marqué contre West Ham, même si ce but n'a pas permis à son équipe de s'imposer.
MILLIONS
Cela semble toutefois avoir suffi pour convaincre le club de passer à l'action pour un transfert définitif. Une idée qui ne déplairait pas à Félix, qui a récemment indiqué qu'il se sentait très bien à Chelsea. Il se rapporte que les Anglais ont fait une offre de 80 millions d'euros pour acquérir définitivement le Portugais. La balle semble maintenant être dans le camp de l'Atletico Madrid. Leur décision pourrait largement dépendre de l'avenir de Diego Simeone. Si l'Argentin devait rester en tant qu'entraîneur, les chances d'un transfert semblent augmenter fortement.