Jesper Fredberg va avoir beaucoup de boulot ces prochains mois. Il va devoir s'occuper des cas de Van Crombrugge, Refaelov, Diawara et aussi Olsson.
Le milieu de terrain suédois est prêté cette saison au FC Mydtjylland. Il y est un titulaire indiscutable et le club danois aimerait d'ailleurs le conserver définitivement.
Dans un entretien accordé à Fotbollskanaal, le Suédois a annoncé qu'il ne fermait aucune porte pour son avenir : "Le plus important pour moi est de jouer au football dans un rôle que j'apprécie."
"Mon agent est en contact avec Anderlecht et j'ai entendu dire qu'ils étaient satisfaits de mes performances au Danemark. Beaucoup de choses ont changé là-bas avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur et directeur sportif. Je suis ouvert à un retour et de toute façon, il me reste deux ans de contrat là-bas. On verra bien comment cela va se passer."
OPTION D'ACHAT
Le FC Mydtjylland a un avantage dans ce dossier : il a une option d'achat pour l'international suédois. Celle-ci s'élève à quatre millions d'euros. Pour le moment, les Danois ne veulent pas mettre cette somme sur la table. Des nouvelles négociations entre les deux clubs pourraient avoir lieu cet été.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pour ou contre le retour d'Olsson à Anderlecht ?