Ce jeudi, le Sporting d'Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Ludogorets lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League. Une rencontre où les locaux devront faire sans plusieurs de leurs joueurs clés.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que les Bulgares devront se passer de Dinis Almeida, Rick Jonathan, Verdon et Nedyalkov. Les deux premiers noms cités ont été victimes d'une déchirure des ligaments tandis que les deux autres seront suspendus. Le média francophone assure, cependant, que le Ludogorets a un noyau assez flexible pour compenser l'absence de ses quatre joueurs. Les Anderlechtois, de leur côté, devraient bel et bien être au complet pour leur première sortie européenne de l'année.
CHAMPIONNAT
Le club de la ville de Razgrad s'est imposé sur la pelouse de Varna (1-2), ce samedi, dans le match comptant pour la dix-neuvième journée de l'efBet Liga. Les deux buts du prochain adversaire de Brian Riemer et de ses joueurs ont été inscrit par Despodov et Thiago.
En championnat, Anderlecht se déplacera sur le terrain du KV Courtrai, dimanche prochain. Les Kerels, tout comme les Bruxellois, restent sur une convaincante victoire. Les Flandriens ont été chercher les trois points à Sclessin pendant que les Mauves ont, de leur côté, facilement pris le dessus sur Saint-Trond. Une rencontre qui s'annonce plus que jamais électrique dans un stade des Eperons d'Or qui sera, qui plus est, plus que certainement, une nouvelle fois, plutôt bien garni.
A LIRE AUSSI
RSCA: "Un contrat ne lui sera pas proposé"