Anderlecht avait activé plusieurs pistes, l'été dernier, pour tenter de venir renforcer son secteur offensif, l'une d'elles menait à celle d'Ignatius Ganago. L'attaquant camerounais avait, cependant, préféré rester en France, où il s'était engagé, le 1er septembre dernier, en faveur du FC Nantes. Avant de rejoindre la Beaujoire, le natif de Douala avait porté les couleurs de l'OGC Nice et de Lens.
Ce lundi, plusieurs médias ont écrit sur les réseaux sociaux qu'Ignatius Ganago avait perdu son enfant des suites d'une maladie. Un terrible drame pour le Lion Indomptable et ses proches. Chloé n'avait que cinq ans et encore toute la vie devant elle, le destin en a malheureusement décidé autrement. De ce fait, l'attaquant de vingt-trois ne devrait pas être du déplacement à Turin, ce jeudi, où les Nantais affronteront la Juventus dans le match comptant pour le match aller des seizièmes de finale de l'Europa League. Le football et tout ce qui va avec est bien évidemment secondaire dans ce genre de moment.
NOS PENSEES VONT VERS LA FAMILLE GANAGO
La rédaction de Footnews tient à présenter ses plus sincères condoléances et à apporter tout son soutien à Ignatius Ganago et sa famille.
A LIRE AUSSI
RSCA: "Un contrat ne lui sera pas proposé"
Le FC Nantes est en deuil.
— FC Nantes (@FCNantes) February 14, 2023
C'est avec une profonde tristesse que le Football Club de Nantes a appris le décès de la fille de notre attaquant, Ignatius Ganago.
On pense fort à toi Gana'.
Le Club est avec toi à travers cette terrible épreuve.