Grâce à son succès contre Saint-Trond (3-1), Anderlecht est revenu à un petit point du top 8. Une belle remontada de la part de Brian Riemer et de ses joueurs. Il faut dire que ces dernières semaines, le club bruxellois enchaîne les bons résultats. Du côté du Standard de Liège, le récent quatre sur douze l'empêche de se rapprocher d'un top 4 qui semble de plus en plus s'éloigner.
Dans La Tribune, Philippe Albert, commentateur d'Eleven Sports, a déclaré qu'après les quatre prochaines rencontres de championnat, il voyait clairement Anderlecht revenir à la hauteur du club du bord de Meuse. Quatre points séparent les deux clubs, au classement.
"Je pense que le Standard va avoir du mal. Je vois Anderlecht à la hauteur du Standard après ces 4 matches-là."
CHAUD
Ronny Deila et ses joueurs s'apprêtent à affronter l'Union Saint-Gilloise (18/02), le Sporting d'Anderlecht (26/02), Westerlo (04/03) et le FC Bruges (12/03). Trois déplacements pour une seule rencontre à domicile, les Rouches jouent, ainsi, gros en cette fin de saison. Le Standard de Liège comptent quatre points de retard sur les Blauw en Zwart, troisièmes, et trois de plus sur Saint-Trond, neuvième.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Abdoulay Diaby (ex-Sporting d'Anderlecht) relève un tout nouveau défi