Simon Mignolet est sans contestation possible l'un des meilleurs joueurs du championnat belge. Son niveau affiché en Ligue des Champions a d'ailleurs impressionné de nombreuses personnes.
Mignolet qui est sous contrat avec le Club de Bruges jusqu'en juin 2026, aura 38 ans à la fin de celui-ci. Un gardien peut jouer longtemps, mais la réalité est là, le Diable Rouge approche à grand pas de la fin de sa carrière. Pour l'instant, son niveau lui permet d'être titulaire mais qu'en sera-t-il dans deux ans par exemple ?
À Bruges, on sait que 'Big Sim' est un gros travailleur et qu'il fera tout pour garder son niveau le plus longtemps possible mais les Brugeois doivent faire attention car un autre club belge rêve de voir finir Mignolet finir sa carrière chez eux. Il s'agit de Saint-Trond, le club où le gardien de 34 ans s'est révélé de 2006 à 2010 avant de partir à Sunderland.
Le week-end dernier, lui et Wouter Vrancken, tous deux originaires de Saint-Trond, ont été honorés dans leur ville pour avoir remporté respectivement le soulier d'or et le prix d'entraîneur de l'année.
MIGNOLET NE FERME PAS LA PORTE
Lors des célébrations, de nombreux supporters de Saint-Trond lui ont demandé s'il allait revenir jouer au Stayen. Diplomatiquement, le gardien brugeois a répondu : "Ne jamais dire jamais".
A LIRE AUSSI :
Le vote: Où le voyez-vous finir sa carrière ?