Zulte-Waregem n'a pas fait mieux qu'un match nul face à Ostende ce dimanche (1-1). En plus de cette contre-performance, Mbaye Leye a perdu l'un, voire le joueur le plus important de son équipe.

Depuis son arrivée à Zulte, Ruud Vormer a retrouvé une seconde jeunesse. Malheureusement, le Néerlandais s'est blessé ce dimanche face à Ostende. Après un duel avec Hornby, l'ancien capitaine du Club de Bruges est mal retombé et s'est directement touché la clavicule. Après ce choc, il a essayé de continuer à jouer mais a été contraint à sortir après quinze minutes de jeu.
Selon Het Nieuwslad, Ruud Vormer souffre d'une fracture de la clavicule. Le milieu de terrain néerlandais va devoir subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Il devrait être absent des terrains pendant environ six à huit semaines.
COUP DUR
Zulte-Waregem devra donc faire sans les services de Ruud Vormer pour se maintenir. Les Waregemois affronteront des équipes du bas de classement comme Malines, Seraing et Courtrai dans les semaines à venir. C'est dans ces rencontres-là que Zulte-Waregem jouera son avenir en Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Son absence va-t-elle coûter le maintien à Zulte-Waregem ?