Cette semaine, Humo a publié un article où des personnes, ayant opté pour l'anonymat, ont décrit Peter Verbeke et Wouter Vandenhaute comme deux véritables monstres. Johan Boskamp, de son côté, a préféré calmer le jeu.
Dans une interview accordée au Het Belang van Limburg, le Néerlandais a déclaré qu'il ne pouvait pas imaginer Peter Verbeke agir comme un nazi. En ce qui concerne Wouter Vandenhaute, le natif de Rotterdam souligne le fait qu'il est un grand amoureux du matricule 35 et qu'il avait même été malade lorsque Marc Coucke lui avait volé la priorité lors du rachat du club.
"Il décrit Verbeke et Vandenhaute comme des nazis et des psychopathes. Je connais un peu Peter Verbeke. Il a entraîné mon petit-fils pendant deux ans à Deinze. Je ne peux vraiment pas l'imaginer agir comme un nazi. Je connais aussi Wouter personnellement. Cet homme est absolument fou d'Anderlecht. Ça l'a toujours été. Quand Coucke avait acheté le club devant lui, il en était malade."
UNE PREMIERE FINALE
Les Bruxellois accueillent Saint-Trond, ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de championnat. Au classement, les Canaris, neuvièmes, comptent quatre points de plus qu'Anderlecht. Brian Riemer et ses joueurs sont, pour leur part, presque dans l'obligation de s'imposer s'ils ne veulent pas voir le top 8 s'éloigner un peu plus.
A LIRE AUSSI
Dante Brogno appel au calme: "Comptez sur moi"