Alfred Schreuder, entraîneur néerlandais de 50 ans, a été aperçu dans les gradins d'un stade de Jupiler Pro League.
Sans club depuis le 26 janvier dernier et la fin de son aventure sur le banc de l'Ajax Amsterdam, le natif de Barneveld a, ce vendredi, profité de son temps libre pour aller assister à la rencontre entre le FC Bruges et l'Union Saint-Gilloise (1-1) selon les informations du Het Laatste Nieuws. L'occasion pour lui de revoir ses anciens joueurs mais aussi supporters.
La saison dernière, Alfred Schreuder avait pris la place de Philippe Clement. Un passage de six mois où il était d'ailleurs parvenu à offrir le dix-huitième titre de champion de Belgique aux Blauw en Zwart. Malgré que les dirigeants flandriens souhaitaient le conserver, celui-ci avait finalement cédé au chant des sirènes et avait, de ce fait, rejoint le club de la capitale néerlandaise.
BILAN AU CLUB BRUGES
L'ancien T2 de Ronald Koeman, Julian Nagelsmann ou encore Erik Ten Haag avait pris part à vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues. Avec une moyenne de 2,3 points pris par match, il avait ainsi marqué de sa plus belle empreinte son bref passage dans la Venise du Nord.
A LIRE AUSSI
Un ancien du Standard met tout le monde d'accord: 17 buts en 21 matchs