Si son interview n'a pas fait le même effet que celle de Cristiano Ronaldo, Manuel Neuer a fait des déclarations à The Athletic qui n'ont pas plu à la direction.
Le portier allemand n'avait pas hésité à critiquer ouvertement la gestion des dirigeants, qui ont décidé de renvoyer l'entraineur des gardiens et ami de Neuer, Toni Tapalovic.
Et si une rencontre entre le dernier rempart bavarois et l'entraineur, Julian Nagelsmann, a eu pour objectif d'apaiser les tensions, Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic sont quant à eux toujours en colère selon BILD.
TENSIONS
L'intention des deux hommes est d'infliger une amende particulièrement lourde à Neuer : le journal allemand parle d'un montant de 1,6 million d'euros. Une sanction qui doit faire passer l'envie au joueur de critiquer de nouveau son employeur.
Reste désormais à voir si une fois l'amende réglée les tensions seront apaisées. Leader du classement avec un point d'avance sur l'Union Berlin, le Bayern est toujours en lice en Ligue des Champions. C'est face au Paris Saint-Germain que les Allemands tenteront de faire un pas de plus vers une nouvelle victoire dans la compétition.
À LIRE AUSSI
La fête est finie pour Courtois (et Hazard)