Zulte Waregem est en pleine lutte contre la relégation. Lors de la prochaine journée, club flamand affrontera Ostende pour un match capital en bas de classement. Mbaye Leye s'est exprimé dans les colonnes de Het Nieuwsblad.
Leye reconnaît qu'il y aura beaucoup de pression dans les semaines à venir. "La pression est effectivement là. Comme contre Anderlecht et Club de Bruges. Cette pression sera également présente après les trois prochains duels. Cependant, le match le plus important maintenant est tout simplement celui de dimanche, nous ne pouvons pas brûler les étapes. Quel que soit le résultat, après dimanche, il faudra se concentrer sur le prochain match."
Leye compare cela avec la Ligue des Champions. "L'année où nous avons terminé vice-champions, j'avais prédit après la défaite contre Genk que nous allions nous battre pour le titre. Quelqu'un a déclaré que j'étais fou mais cela s'est réalisé. Il y a encore beaucoup de matches difficiles à venir. Maintenant, nous allons affronter beaucoup de concurrents directs. Cela créera une pression pour eux aussi. C'est notre Ligue des Champions. Il faut être prêt pour le jour J."