Les infos mercato de ce vendredi 10 février.
JUPILER PRO LEAGUE
Que va faire Anderlecht avec Kristoffer Olsson ? Le milieu de terrain suédois est prêté cette saison au FC Midtjylland. Le club danois dispose d'une option d'achat, mais le directeur du club a annoncé qu'il aimerait négocier avec Anderlecht afin de la faire baisser. De son côté, le joueur est ouvert à toutes les possibilités : rester au FC Midtjylland ou faire son retour à Anderlecht pour y gagner sa place.
Ces dernières semaines, le nom de Vincent Mannaert a été cité à l'Ajax. Mais le manager général du Club de Bruges ne devrait pas devenir le nouveau directeur technique du club mais selon la presse néerlandaise, l'Ajax a plutôt jeté son dévolu sur Julian Ward (Liverpool) pour prendre en main la direction sportive du club.
Les médias sud-africains rapportent que Percy Tau pourrait faire son retour en Belgique. Actuellement, l'ancien attaquant de l'Union, du Club de Bruges et d'Anderlecht évolue à Al Ahly mais il n'y est pas un titulaire indiscutable.
A L'ETRANGER
Le FC Barcelone pourrait voir l'un de ses plus grands talents quitter le club. Ansu Fati intéresse trois grands clubs anglais : Arsenal, Manchester United et Liverpool. En cas de départ, le club espagnol veut récupérer au moins 70 millions d'euros.
Côté arrivée, le FC Barcelone pourrait voir débarquer Angel DI Maria. L'Argentin aimerait quitter la Juventus à la fin de la saison et il aimerait encore jouer une ou deux années en Europe. Naples et l'Atlético de MAdrid sont aussi sur l'ancien joueur du PSG.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que doit faire Anderlecht avec Olsson ?