La Gantoise espère terminer dans le top 4 cette saison mais la bataille est féroce puisque des clubs comme le Standard et le Club de Bruges ont aussi cet objectif même si c'est un peu moins une obligation pour le club liégeois.
Cet hiver, Hein Vanhaezebrouck aurait aimé que la Gantoise se renforce mais finalement, elle s'est plutôt déforcée avec le départ surprise d'Ibrahim Salah vers Rennes. L'été prochain, le coach de la Gantoise pourrait aussi voir trois de ses titulaires s'en allé puisqu'ils seront libres de tout contrat.
Selon Het Laatste Nieuws, Sven Kums, Michael Ngadeu et Vadis Odidja ne seront pas prolongés à la Gantoise s'ils ne baissent pas leur salaire. Depuis le mois de janvier, ces trois joueurs sont d'ailleurs libres de négocier avec le club de leur choix vu qu'ils n'ont plus que six mois de contrat.
Si cela arrivait, ce serait un énorme coup dur pour Hein Vanhaezebrouck qui verrait partir là, trois de ses meilleurs joueurs et verrait surtout son milieu de terrain être décimé.
BONNE AFFAIRE
Chez les concurrents de la Gantoise, on voit peut-être cela d'un bon œil. En effet, Vadis, Kums et Ngadeu seraient des renforts de choix pour de nombreux clubs belges. De plus, ils ne couteraient rien si ce n'est leur salaire évidemment.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Quel club belge doit bouger pour ces joueurs ?