Dans les toutes dernières heures du dernier mercato estival, Kristoffer Olsson avait quitté Anderlecht pour tenter l'aventure du côté du FC Midtjylland. Les dirigeants danois, de leur côté, disposent d'une option d'achat dans le contrat de location du Suédois. Ils aimeraient même le conserver. L'intéressé a évoqué son avenir dans une interview accordée au Fotbollskanalen.
Midtjylland a déclaré que la chose la plus importante pour lui était de s'amuser. Celui-ci souligne le fait que son agent est toujours en contact avec Anderlecht et qu'il paraîtrait même que les dirigeants sont particulièrement contents de la saison que le natif de Vrinnevi réalise au Danemark. Le milieu de terrain de 27 ans est, pour sa part, ouvert à un retour dans la capitale belge. La balle est, cependant, plus que jamais dans le camp de la direction de Midtjylland.
"La chose la plus importante est que je puisse rejouer au football dans un rôle où je m'amuse. Mon agent est en contact avec Anderlecht et j'ai entendu dire qu'ils étaient contents de mes bonnes performances. Beaucoup de choses changent avec l'arrivée d'un nouveau directeur sportif et d'un nouvel entraîneur, qui veulent faire les choses à leur manière. Je suis également ouvert à cela. Il me reste encore deux ans de contrat, donc on verra comment ça se passe."
OPTION D'ACHAT
Le pensionnaire de Superligaen devra débourser quatre millions pour activer l'option d'achat et ainsi transférer définitivement Kristoffer Olsson.
A LIRE AUSSI
Le Real Madrid part à la guerre sans Courtois