Ce mercredi avait lieu la demi-finale aller de la Coupe de Belgique de futsal. Le SL 16 Futsal accueillait Herentals (6-4).
Le Country Hall de Liège affichait complet pour la rencontre ô combien importante. Le PHK et les Ultras Inferno s'étaient donné rendez-vous dans les gradins pour pousser leurs joueurs vers la victoire. Une mission, d'ailleurs, pleinement réussie. Fergal Harkin, directeur sportif du matricule 16, avait lui aussi fait le déplacement pour suivre de plus près la prestation du pensionnaire de D2B contre l'équipe de l'élite.
SPECTACLE ASSURE
Les Standardmen n'ont dû attendre que deux petites minutes pour prendre les devants dans la partie. Quatre minutes après l'ouverture du score d'El Attar, ce sont finalement les visiteurs qui sont parvenus à directement recoller au score. A la quatorzième, le SL 16 Futsal a repris l'avance avant de se reprendre directement un but dans la foulée. A la dix-huitième minute, El Attar a de nouveau frappé de plein fouet les filets des cages adverses. Joie de courte durée étant donné qu'Herentals, trois minutes après le doublé du Liégeois, est encore, une fois, revenu à la hauteur des Rouches. Les locaux ont ensuite marqué deux buts coup sur coup avant de s'en prendre un quatrième et de finir par tuer le match en inscrivant le dixième but de la soirée.