Depuis l'été dernier, Romelu Lukaku est de retour à l'Inter Milan. Prêté par Chelsea jusqu'en juin prochain, les dirigeants italiens, de leur côté, ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location du Diable Rouge.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Milanais auraient déjà pris contact avec Sébastien Ledure, avocat qui avait permis à Romelu Lukaku de pouvoir faire son retour à San Siro. En ce qui concerne les négociations avec Chelsea, le vice-champion d'Italie compte attendre mars prochain avant de proposer aux Blues un nouveau prêt pour le buteur de 29 ans. Une bonne nouvelle pour celui-ci qui avait, de son côté, également fait savoir qu'il souhaitait rester chez les Nerazzurri. Reste à voir quelles seront les exigences du pensionnaire de Premier League. Cette saison, par exemple, les Milanais ont déboursé pas moins de huit millions d'euros pour se faire prêter l'Anversois.
2022/2023
Depuis son retour à l'Inter Milan, Romelu Lukaku a marqué deux buts et délivré une passe décisive en onze rencontres, toutes compétitions confondues.
Les Lombards se déplaceront sur la pelouse de la Sampdoria, ce lundi, lors de la vingt-deuxième journée de Serie A.
A LIRE AUSSI
Le gros dérapage du clan Messi: "Ils sont des traîtres"