Toutes les bonnes choses ont une fin. Depuis son arrivée au Stade de Reims le 15 octobre dernier, Will Still n'avait pas encore connu la défaite. C'est désormais chose faite.
C'est le Toulouse d'un certain Philippe Montanier qui a mis fin à la série de 15 matchs sans défaite de Will Still. Les Toulousains se sont imposés sur le score de trois buts à un et passent donc en quart de finale de la Coupe de France.
A la mi-temps, Toulouse menait déjà 2-0 grâce à des réalisations de Diouf (csc à la 23e) et d'Aboukhlal à la 35e. En seconde période, Chaibi faisait 3-0 à la 62e. En toute fin de rencontre (89e), Cajuste sauvait l'honneur des Rémois.
Les Belges de Reims Maxime Busi et Thomas Foket ont débuté la rencontre à Reims. Foket a été remplacé à la 68e par un autre Belge, Thibault De Smet. À Toulouse, Brecht Dejaegere n'était pas sur la feuille de match.
PROCHAIN RDV
Dimanche, Will Still et Reims reçoivent Troyes lors de la 23e journée de championnat. Actuellement, Reims est dixième de Ligue 1 avec 30 points.