En 2020, les dirigeants du Stade Rennais avaient déboursé pas moins de vingt-six millions d'euros pour convaincre Anderlecht de laisser filer le Diable Rouge en Bretagne. L'aventure de l'Anversois en terre bretonne ne se passe, cependant, pas tout à fait comme prévu. En effet freiné par les blessures, ses pépins physiques l'empêchent considérablement d'enchaîner les bonnes prestations. Arthur Theate, son coéquipier chez les Diables Rouges et en club, en a dit un peu plus sur celui qu'il apprécie beaucoup.
Dans une interview accordée à la RTBF, le défenseur central liégeois de 22 ans a déclaré que quand Jérémy Doku allait recevoir sa chance, il la saisirait pleinement. L'ancien du KV Ostende rajoute que tellement, il l'apprécie, il n'est pas vraiment objectif. Bref, Arthur Theate assure, toutefois, que sur la deuxième partie de saison, l'ailier droit de 20 ans sera plus que jamais déterminé, c'est du moins la volonté du joueur.
"Quand il va recevoir sa chance, il la saisira pleinement. C'est un sujet assez difficile pour moi car je l'apprécie tellement que je ne suis pas objectif. Sur la deuxième partie de saison, on va voir un Jérémy plus déterminé que jamais car c'est sa volonté."
SITUATION
Sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2025, la valeur du natif de la banlieue anversoise est quant à elle, actuellement, estimée à dix-huit millions d'euros.
A LIRE AUSSI
La Croatie pleure sa légende: "A deux jours de son anniversaire"