De nombreux joueurs ont été qualifiés de "Messi" de leur pays par le passé. Il en est de même pour le Malaisien Luqman Hakim, qui était connu comme un grand talent dans son pays et qui a fini à Courtrai en Jupiler Pro League.
Cependant, le jeune attaquant n'a jamais pu répondre aux attentes élevées. Avec le KVK, il n'a fait que trois apparitions depuis août 2020, représentant un total dérisoire de 19 minutes de jeu. Evidemment, il n'a pu ni marquer ni donner une seule passe décisive. Bref, un transfert décevant pour les Flamands occidentaux, qui ont désormais trouvé une solution pour l'international.
Courtrai laisse désormais Luqman Hakim partir en location en Islande. Là-bas, il sera prêté au club de deuxième division UMF Njardvik. C'est ce que rapporte Asean Football sur Twitter. Il s'agirait d'un contrat de location d'un an. Le joueur veut relancer sa carrière en Islande. Courtrai espère aussi sans doute qu'il y montrera enfin ses qualités.
D'AUTRES CHATS À FOUETTER
Courtrai, en revanche, a d'autres chats à fouetter. Les Flamands occidentaux sont engagés dans une lutte acharnée contre la relégation et veut utiliser toute leur énergie pour y parvenir. Le KVK est actuellement quinzième en JPL avec une avance de deux points sur le numéro seize, Zulte Waregem. Lors de la prochaine journée, Courtrai se rendra au Standard en quête de points bien nécessaires.
#Transfer | ✍️ DONE DEAL
— ASEAN FOOTBALL (@theaseanball) February 7, 2023
🇲🇾⏩🇮🇸 Malaysian young striker, Luqman Hakim move to Icelandic football club UMF Njardvik from KV Kortrijk Football Club on a 1 year loan deal.
UMF Nijardvik currently plays in the Icelandic football league system second-tier 1. pic.twitter.com/2P4FemyBSP