Si sur le terrain, Anderlecht semble petit à petit se relever, en interne, les choses semblent, par contre, de plus en plus se corser. Le média néerlandophone, Humo, est allé à la rencontre de plusieurs employés du club bruxellois. Certains n'ont pas hésité bien longtemps avant de dézinguer Wouter Vandenhaute et Peter Verbeke.
Un directeur d'un autre club belge pense, de son côté, que Marc Coucke ne tardera, pour sa part, pas à mettre Anderlecht en vente. La personne ayant préféré témoigner anonymement rajoute que l'homme d'affaires aurait déjà dû vendre le club depuis un bon petit moment.
"Vandenhaute a vu en lui une menace, mais doit avoir compris maintenant que Vincent Kompany était juste celui qui maintenait le Sporting hors de l'eau. Coucke a donc raté ce train, mais il ne va pas continuer à y injecter de l'argent. Mais une chose est certaine : dans un avenir prévisible, Coucke vendra. La question est donc de savoir si Vandenhaute sera toujours là pour voir ça."
JPL
Ce dimanche, Anderlecht accueillera Saint-Trond lors de la vingt-cinquième journée de championnat. Au classement, les Canaris, huitièmes, comptent quatre points de plus que les Mauves, dixièmes.
A LIRE AUSSI
Matumona Zola s'apprête à faire son retour sur les terrains belges