Le 16 février prochain, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Ludogorets en seizième de finale de la Conference League. Sept jours après son déplacement en terre bulgare, les Mauves accueilleront, à leur tour, l'actuel troisième de Efbet Liga.
Le club bruxellois a envoyé, à l'UEFA, sa nouvelle sélection. Wesley Hoedt, Julien Duranville et Fabio Silva ne font logiquement plus partie des joueurs opérationnels étant donné qu'ils ont, tous les trois, quitté la capitale belge, en janvier dernier. Islam Slimani et Anders Dreyer, les deux uniques recrues hivernales du matricule 35, sont, quant à eux, bel et bien repris dans la liste. Henrik Bellman, milieu de terrain suédois, avait, pour sa part, été recruté pour évoluer, dans un premier temps, avec le RSCA Futures mais celui-ci a, surprenamment, lui aussi, été ajouté par Brian Riemer.
JPL
En championnat, le club le plus titré de Belgique accueillera Saint-Trond, ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Les Canaris, huitièmes, comptent quatre points de plus qu'Anderlecht, au classement. L'occasion est, ainsi, belle pour les Bruxellois de se rapprocher un peu plus du top 8, en cas de succès.
A LIRE AUSSI
Le gros coup de gueule de Vanhaezebrouck: la guerre est-elle déclarée ?