Le 21 octobre dernier, alors qu'il était libre de tout contrat, Yannick Ferrera avait rejoint l'Omonia Nicosie, pensionnaire du championnat chypriote. Une aventure qui est, cependant, déjà finie pour celui qui avait permis au Standard de Liège de remporter une Coupe de Belgique.
Yannick Ferrera n'aura pas survécu au décevant 1 sur 9 enregistré par son équipe. Ce n'est, visiblement, pas tout. En effet le pensionnaire de Protathlima Cyta insiste sur le fait que l'entraîneur bruxellois avait fait un gros effort pour remettre l'Omonia Nicosie sur le droit chemin mais que la mentalité affichée par son équipe n'était pas forcément toujours la bonne.
“Monsieur Ferrera a pris ses fonctions dans un moment difficile et il a fait un gros effort pour redresser notre situation et notre image. Mais les résultats récents, la mentalité affichée par l’équipe nous amène à changer la direction de l’équipe."
BILAN
En 19 matchs, à la tête de l'Omonia Nicosie, Yannick Ferrera aura, toutefois, enregistré pas moins de neuf victoires. Un bilan pas si décevant que cela pour celui qui fêtera ses quarante-deux ans, en septembre prochain.
A LIRE AUSSI
Teuma met le feu aux poudres avant le match au FC Bruges