L'Olympic Charleroi accueillait la RAAL La Louvière (2-1), ce samedi, lors du match comptant pour la vingt-troisième journée de Nationale 1. Une rencontre sous haute tension où des incidents ont malheureusement eu lieu.
Selon les informations de Sudinfo, Manuel Angiulli, défenseur central des Loups, s'est fait agresser par un supporter carolo. Le média francophone rajoute que l'ancien de Virton, Mouscron et du MVV Maastricht, entre autres, avait une bosse sur le front à l'issue de la rencontre. En espérant que le supporter des Dogues sera sanctionné pour ce geste honteux.
Les Louviérois accueilleront l'équipe B de La Gantoise, dimanche prochain, en championnat. Les jeunes Buffalos ont, de leur côté, perdu contre les Francs Borains (0-3), ce week-end. Une victoire qui permet aux Verts de parfaitement se relancer dans la course finale au podium.
CLASSEMENT
Grâce à son succès contre la RAAL La Louvière, l'Olympic Charleroi monte sur le podium. Les deux rivaux comptent le même nombre de points. Une fin de saison qui s'annonce, ainsi, plus que jamais palpitante pour les Carolos et Louviérois. Le Patro Eisden, solide leader de Nationale 1, peut, de son côté, petit à petit sortir le champagne du frigo. En effet les Limbourgeois n'ont déjà pas moins de onze points d'avance sur le quatrième.
A LIRE AUSSI
Dahmane va porter plainte: "S'il pleure qu'il démissionne"