Alejandro Pozuelo est libre de tout contrat depuis le 1er janvier dernier et la fin de son aventure à Miami. Celui-ci devrait, cependant, parapher un contrat en faveur de son nouveau club, ce lundi.
Selon les informations de Veli Ozkan, le milieu offensif espagnol de 31 ans est attendu, ce lundi, du côté de Konyaspor où il devrait s'engager avec sa nouvelle équipe. Le club turc est huitième de son championnat et affrontera, ce soir, le Fenerbahçe lors de la vingt-deuxième journée de Super Lig. Il pourrait, ainsi, s'agir d'un retour en Europe pour celui qui avait quitté Genk pour les Etats-Unis, en 2019. Les dirigeants limbourgeois étaient, de leur côté, parvenus à le vendre au FC Toronto pour un peu plus de neuf millions d'euros.
Pour le club canadien, le natif de Séville avait marqué trente buts et délivré vingt-huit passes décisives en cent rencontres, toutes compétitions confondues. Après son passage au FC Toronto, l'ambidextre d'un mètre septante-deux avait rejoint Miami où là-bas, celui-ci avait inscrit deux buts et distillé cinq assists en seulement treize apparitions. Des statistiques qui n'ont, finalement, pas poussé les Floridiens à lui offrir un nouveau contrat.
TRANSFERMARKT
La valeur d'Alejandro Pozuelo est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Il est certain de pouvoir enfoncer un peu plus Anderlecht