Au Paris Saint-Germain, l'objectif reste toujours de remporter la Ligue des Champions. Pour ce faire, la direction veut permettre à Christophe Galtier de disposer de la meilleure équipe possible.
Cette saison mais aussi les prochaines. Ainsi, l'intention est de prolonger Marquinhos, dont le contrat court jusqu'à la fin de la saison 2024. Selon L'Equipe, le Brésilien devrait prolonger jusqu'à 2027 et l'officialisation devrait arriver très rapidement.
Toujours selon la même source, la direction parisienne serait également en train de négocier avec Lionel Messi et Presnel Kimpembe pour les prolonger. Dans le cas du champion du Monde argentin, il y a une option pour une saison supplémentaire, qui lui permettrait d'être lié au club français jusqu'en 2024.
PROLONGATIONS
En ce qui concerne Kimpembe, c'est comme Marquinhos, le contrat court jusqu'en 2024 et il pourrait être prolongé pour plusieurs saisons. Les trois joueurs doivent mener le club vers les titres et surtout le plus prestigieux d'entre eux.
Au classement, le PSG se dirige de plus en plus vers un nouveau titre de champion puisqu'il possède désormais huit points d'avance sur l'Olympique de Marseille.