Le Standard n'a pas su faire mieux qu'un match nul face au Cercle de Bruges ce samedi (1-1). Un match qu'a analysé Hugo Siquet, l'ancien Rouche.
"Ce partage est un résultat logique à mes yeux. On a eu des moments plus bas et d'autres bien meilleurs. On a bien joué les quinze dernières minutes de la première période, on a essayé de pousser ensuite aussi. On prend ce but, qui me semble évitable. C'était important de relever la tête après lz but encaissé. On a réussi à le faire, on est très content de ce point. Jusqu'à la 60e minute de jeu, on était dans leur camp. On n'a pas été assez juste pour marquer dans ce temps fort. On part avec un point et on ne peut pas dire que c'est un mauvais point."
SON AVIS SUR LE STANDARD
Le joueur formé au Standard est content de voir que son club de cœur va mieux : "C'était un match spécial pour moi, mais pendant la rencontre, c'est à moi de mettre les sentiments de côté. Ça m'a fait plaisir que les supporters du Standard scandent mon nom en fin de match. Ils savent qu'ils ont une place particulière dans mon cœur. Tout au long de ma carrière, je resterai fan du Standard, peu importe où je joue. Ça m'a beaucoup touché d'entendre mon nom de ce côté des tribunes. Le Standard est convalescent mais va mieux. Quand je les vois jouer, je vois beaucoup de positif. Quand j'étais encore là-bas, il n'y avait pas beaucoup de cohésion. Je vois à présent de la cohésion, des joueurs qui se donnent. C'est de mieux en mieux, je leur souhaite de poursuivre."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le reverra-t-on jouer le Standard un jour ?