Adrien Trebel n'a plus d'avenir à Anderlecht. Récemment, Jesper Fredberg a annoncé que le contrat du milieu de terrain français ne serait pas prolongé. L'ancien joueur du Standard sera donc libre de s'engager où il veut cet été.
Adrien Trebel n'aura aucun mal à se trouver un nouveau club, lui qui a comme agent un certain Mogi Bayat. Le Sporting de Charleroi était d'ailleurs très proche de recruter le Français en janvier, mais pour cela, il fallait qu'Ilaimaharitra quitte le club, chose qui ne s'est pas produite. Felice Mazzù étant un grand fan de Trebel, il n'est pas impossible que les Carolos reviennent à la charge en été.
Selon La Dernière Heure - Les Sports, un autre club belge serait également sur les rangs : la Gantoise. En effet, Owusu est parti cet hiver et Vadis et Kums sont en fin de contrat cet été. Les Gantois sont donc à la recherche de renforts au milieu de terrain.
DE NOMBREUX INTERETS
Comme dit précédemment, Trebel aurait pu rejoindre Charleroi en janvier, mais ce n'était pas le seul club intéressé. Sochaux et Hatayspor l'étaient en effet également, mais ne convenaient pas - on peut le comprendre - au joueur de 31 ans.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Quelle est la meilleure destination pour Trebel ?