Wesley Hoedt a quitté Anderlecht pour rejoindre Watford cet hiver. Un départ qui, à n'en pas douter, satisfait les deux parties. Le défenseur néerlandais qui a rapporté deux millions à Anderlecht s'est confié sur son arrivée à Watford.
Wesley Hoedt a réalisé une bonne première saison à Anderlecht mais après, les choses se sont compliquée pour lui. Il ne correspondait pas vraiment à la façon de jouer de Mazzù, ce qui a causé des frustrations chez le joueur. Mis à l'écart par Anderlecht ces derniers mois, le Néerlandais espère retrouver la joie de jouer.
"J'ai passé deux mois difficiles à Anderlecht et c'est bien pour moi de faire partie d'un nouveau groupe. Mon ambition est de revenir en Premier League avec Watford."
"Quand Watford est venu frapper, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps. J'ai parlé à Troost-Ekong (ex-Gand) du club et il ne m'en a dit que du positif. C'est aussi une bonne chose pour moi de déjà connaître le football anglais grâce à mon passage à Southampton. J'avais bien commencé là-bas, mais après, c'était un peu plus difficile. Ce que je peux apporter à Watford ? Ma puissance physique. Je cherche aussi à toujours bien relancer le ballon plutôt que de le balancer."
Le vote: Aurait-il pu encore rendre service à Anderlecht ?