Cyriel Dessers avait quitté Genk pour Cremonese, le 10 août dernier. Un transfert en Italie qui avait surpris plus d'une personne étant donné que des clubs comme le Feyenoord étaient pourtant intéressés par ses services.
L'avant-centre de 28 ans a marqué trois buts en dix-sept matchs de Serie A depuis son arrivée dans la Grande Botte. Des statistiques quelque peu décevantes. L'équipe italienne est, elle aussi, en difficulté. En effet le club de Cyriel Dessers est bon dernier au classement et n'a pris que huit points sur soixante possibles depuis le début de la saison. Avant la vingt et unième journée de championnat, Cremonese compte pas moins de dix points de retard sur le dix-septième. Les Crémonais n'ont, qui plus est, pas encore gagné la moindre rencontre.
LE SABLIER EST RANGE
Le natif de Louvain ne veut pas entendre parler d'un possible transfert pour le moment. Celui-ci est pleinement concentré sur l'objectif principal de Cremonese: le maintien. On ne voit, cependant, pas comment la lanterne rouge pourrait conserver son attaquant belge en cas de descente à l'échelon inférieur.
"Je ne suis pas préoccupé par cela pour le moment. Je suis entièrement concentré sur le Crémonais en ce moment. Je veux jouer aussi bien que possible ici pour aider l'équipe de cette manière. Espérons que cela sera suffisant pour nous sauver plus tard."
A LIRE AUSSI
Stassin écarté du noyau A pour une raison étonnante