Jesper Fredberg, directeur sportif du Sporting d'Anderlecht, est revenu sur les coulisses du transfert d'Anouar Ait El Hadj au Racing Club de Genk. Le Danois a expliqué la raison pour laquelle le départ du milieu offensif sonnait comme une évidence.
Dans une interview accordée à La DH, le dirigeant scandivane a reconnu qu'Anderlecht avait été incapable de donner du temps de jeu à la nouvelle recrue des Limbourgeois. Le Molenbeekois aurait lui-même demandé à partir. Jesper Fredberg, de son côté, souligne le fait qu'il n'était jamais bon de garder un joueur qui avait des envies d'ailleurs. Les différentes parties se sont, cependant, quittés en très bons termes comme a pu le faire savoir l'ancien homme fort de Viborg.
"Nous n'avons pas été en mesure de lui donner du temps de jeu au cours des 18 derniers mois, donc nous devons accepter qu'il ait voulu partir. Il voulait vraiment quitter Anderlecht. Et je sais par expérience qu'il n'est jamais bon de garder un joueur contre sa volonté. Anouar est un grand joueur. Dès que le transfert a été effectué, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne chance."
J-J
Anderlecht se déplace sur la pelouse du KV Ostende, ce vendredi, lors de la vingt-quatrième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Stassin écarté du noyau A pour une surprenante raison