La Juventus n'est pas vraiment encore tout à fait sortie de l'auberge. Après s'être vu retirer pas moins de 15 points dans le cadre de plus-values "fictives" de joueurs. La Vieille Dame pourrait, de nouveau, se voir pénaliser par la Fédération italienne de Football.
Selon les informations du Le Corrierre dello Sport, le club turinois risque, désormais, de perdre encore jusqu'à pas moins de 20 points. Le mythique club italien n'aurait tout simplement pas respecté la gestion de sa masse salariale pendant la période Covid. La justice italienne aurait même des éléments à sa disposition.
L'ENFER
La Juve est treizième de Serie A. Les Turinois comptent vingt-trois points. Si pas moins de vingt points lui sont enlevés, la Juventus sera alors bonne dernière au classement et devrait, donc, ainsi, de ce fait, se battre pour ne pas culbuter dans l'antichambre de l'élite du football italien. Ce qui serait un énorme coup dur.
Ce mardi, Arkadiusz Milik et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse de Salernitana lors de la vingt et unième journée de Serie A. Afin de se mettre à l'abri, les Zèbres auront tout intérêt à prendre le plus de points possibles avant le verdict final.
A LIRE AUSSI
Siquet prévient le Standard