Ce samedi, le Cercle de Bruges accueillera le Standard de Liège lors de la vingt-quatrième journée de championnat. Une rencontre particulière pour Hugo Siquet. En effet la recrue hivernale des Groen en Zwart va retrouver le club avec lequel, il avait fait ses grands débuts chez les pros.
Le 14 janvier dernier, les Brugeois avaient officialisé l'arrivée du Diablotin au Jan Breydelstadion. Le natif de Marche-en-Famenne est prêté par Fribourg jusqu'en juin prochain. La direction flandrienne ne dispose, par contre, d'aucune option d'achat dans le contrat de location d'Hugo Siquet. Celui-ci devrait, donc, ainsi, rentrer en l'Allemagne en juin prochain. Preuve que le pensionnaire de Bundesliga n'a pas vraiment fait une croix sur l'arrière droit de 20 ans.
"IL N'Y AURA PAS D'AMIS"
Dans une interview accordée à Sudinfo, Hugo Siquet a déclaré qu'il aimait toujours le club du bord de Meuse et qu'il était particulièrement heureux à l'idée de retrouver ses anciens supporters et les joueurs qu'il avait côtoyés lors de son passage dans la Cité Ardente. Le natif de la province du Luxembourg insiste, cependant, sur le fait qu'il n'y aura pas d'amis sur la pelouse.
"J’aime toujours ce club. Ce sera particulier pour moi, je suis assez heureux de retrouver la famille des Rouches, les supporters comme les joueurs. Maintenant, sur le terrain, il n’y aura pas d’amis et ce seront certainement un bon match !"
A LIRE AUSSI
Amallah partage les coulisses de son transfert en Liga