Anderlecht vit des heures compliquées. Même si Brian Riemer et ses joueurs restent sur un encourageant quatre sur six, cela ne change strictement rien à la situation alarmante du club bruxellois.
Philippe Albert, de son côté, a déclaré dans Sudinfo qu'il avait comme l'impression que certains dirigeants du matricule 35 cherchaient tout simplement à récupérer leur argent, le plus rapidement possible. Le natif de Bouillon rajoute qu'il n'a joué que deux ans à Anderlecht mais que le passage à vide des Mauves lui faisait mal. Celui-ci n'ose imaginer ce que ressentent les anciens joueurs du club le plus titré de Belgique.
"J’ai vraiment l’impression que certains dirigeants du Sporting cherchent à récupérer leur argent au plus vite, en urgence. C’est une gestion à courte vue. Je n’ai joué que deux saisons à Anderlecht mais, honnêtement, tout cela fait mal… Je n’ose imaginer ce que ressentent d’anciens Mauves, de cœur et de tripes, qui ne doivent plus reconnaître leur Sporting."
J-1
Ce vendredi, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du KV Ostende lors de la vingt-quatrième journée de Jupiler Pro League. Un déplacement délicat chez l'avant-dernier du championnat. Brian Riemer et ses joueurs auront, toutefois, intérêt à prendre les trois points s'ils ne veulent pas voir le top 8 s'éloigner un peu plus.
A LIRE AUSSI
Raskin dit au revoir au Standard à sa manière