Anderlecht peut l'avoir mauvaise. Alors que les Mauves avaient fait de Tolu Arokodare leur attaquant (il avait même passé sa visite médicale), le Nigérian de 22 ans a finalement posé un lapin au club bruxellois pour s'engager avec Genk.
Le désormais ex-attaquant d'Amiens s'est exprimé sur son transfert dans le club limbourgeois : "Je suis très heureux d'être à Genk. À ce stade de ma carrière, je ne pouvais rêver d'un meilleur club. Je suis déterminé à poursuivre cette bonne première partie de saison du club pour aller chercher des trophées. Ce sera difficile de remplacer Paul Onuachu, car il a fait de grandes choses ici. Mais je suis prêt pour ça."
Dimitri De Condé s'est, lui aussi, exprimé sur l'arrivée d'Arokodare : "Sous l'aile de notre staff technique, il pourra passer des étapes importantes dans les années à venir. Nous avons prouvé avec d'autres jeunes talents que Genk est l'endroit idéal pour cela."
ANDERLECHT
Pour rappel, Anderlecht a engagé Islam Slimani suite à l'échec du transfert de Tolu Arokodare. L'attaquant algérien devra se montrer à la hauteur, car pour le moment, les fans anderlechtois sont, pour la plupart, très sceptique le concernant.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il être en colère contre Genk ?