À Anderlecht, le mercato devait être l'occasion de faire signer un certain nombre de renforts, notamment en défense et en attaque.
Et si les Bruxellois comptaient sur la dernière ligne droite du mercato pour conclure un deal ou l'autre, il y en a un qui ne se fera finalement pas. Alors qu'Harry Toffolo a semblé tout un temps près des rejoindre les Mauves, Nottingham Forest a finalement décidé ce mardi de bloquer le transfert.
Une blessure a tout changé et si le passage de l'arrière-gauche dans le club le plus titré de Belgique était quasiment réglé, c'est donc finalement un échec pour le Sporting, qui avait fait le forcing pour s'octroyer ses services.
DERNIERE MINUTE
Comme l'explique la Dernière Heure, les dirigeants bruxellois espèrent un changement d'avis de dernière minute mais explorent également les dernières pistes possibles au cas où Forest ne bougerait pas.
Et il semble que, quelle que soit la stratégie utilisée, il sera impossible de faire flancher les Anglais, qui ont mis Toffolo sous contrat l'été dernier jusqu'en 2026.