L'officialisation du transfert de Nicolas Raskin va, très prochainement, tomber. Le milieu de terrain va, en effet, poursuivre sa carrière aux Rangers, club pour lequel il avait, assez rapidement, un peu plus tôt dans le mois, donné son feu vert pour le rejoindre.
Selon les informations de Sudinfo, le club du bord de Meuse souhaitait percevoir la somme de deux millions d'euros et un pourcentage de 20% sur la prochaine vente du natif de Liège mais il n'en sera finalement rien. En effet le média francophone informe que l'indemnité de transfert est estimée à un million d'euros mais que les bonus inclus dans le contrat du Diablotin pourraient rapporter entre 700 000 et 800 000 euros de plus aux dirigeants du matricule 16. Un pourcentage de 15% à la revente aurait également trouvé place sur le bail que Nicolas Raskin aurait déjà signé, ce lundi.
AUTRES POSSIBILITES
Stuttgart avait proposé 1,4 million au Standard de Liège mais les bonus étaient largement moins intéressant que ceux proposés par le malheureux finaliste de la dernière édition de l'Europa League. Majorque, pensionnaire de l'élite du football espagnol, a également tenté d'attirer Nicolas Raskin dans ses filets mais finalement en vain. Le club de Liga avait, de son côté, fait une offre avoisinant le million d'euros.
A LIRE AUSSI
RSCL: un attaquant plus que jamais sur le départ