Un élément important du noyau mis à la disposition de Mark van Bommel ne ferme pas totalement la porte à l'Antwerp.
Le 30 août dernier, dans les toutes dernières heures du mercato estival, Calvin Stengs avait quitté l'OGC Nice, sous la forme d'un prêt, pour tenter de se relancer du côté du Bosuil où depuis peu, il est devenu l'un des joueurs les plus importants du Great Old. Seul bémol, les dirigeants du matricule 1 ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de l'international néerlandais de 24 ans. Le plus ancien club de Belgique devra, donc, ainsi mettre le paquet pour convaincre les Niçois de laisser filer, définitivement, celui qu'ils avaient payé pas moins de 15 millions d'euros, en 2021. Avant de rejoindre le sud de la France, le natif d'Amstelveen évoluait à l'AZ.
POURQUOI PAS ?
Que les supporters de l'actuel troisième du championnat se rassurent, Calvin Stengs n'exclut pas un séjour prolongé en terre anversoise. En effet celui-ci a déclaré dans Gazet van Antwerpen qu'il n'excluait rien du tout et qu'il s'amusait beaucoup en Belgique mais qu'il devrait, de toute façon, rentrer en France, l'été prochain, avant d'en savoir un peu plus sur son avenir.
"Je n'exclus rien du tout. Je m'amuse beaucoup, mais je vais devoir rentrer en France cet été de toute façon. Je ne dis certainement pas non à l'avance."
A LIRE AUSSI
Mazzù s'en prend à Veldman