Le 20 juillet dernier, Mathieu Cafaro avait quitté le Standard de Liège, sous la forme d'un prêt avec option d'achat, pour tenter l'aventure du côté de l'AS Saint-Etienne. Une aventure qui tourne, toutefois, littéralement au cauchemar pour l'ailier gauche de 25 ans.
En effet ce samedi, le mythique club français affrontait Sochaux (2-3) lors de la vingtième journée de Ligue 2. Une rencontre où les locaux menaient encore (2-1) à la quatre-vingt-neuvième minute avant de finalement s'effondrer et encaisser deux buts en l'espace de seulement quelques minutes. Une défaite qui plonge un peu plus les Verts dans les fins fonds du classement de l'antichambre du football français. Ibrahim Sissoko est celui qui a donné le coup de poignard au grand rival héréditaire de l'Olympique Lyonnais.
Mathieu Cafaro, titularisé d'entrée par Laurent Battles, a joué septante-cinq minutes avant de laisser sa place à Léo Pétrot.
CLASSEMENT
Les Stéphanois restent bloqués à l'avant-dernière place du classement. Trois points séparent, désormais, Mathieu Cafaro et ses coéquipiers du premier non-relégable. Une fin de saison qui s'annonce particulièrement angoissante du côté de Geoffroy-Guichard où encore pas moins de 18 000 spectateurs s'étaient donné rendez-vous, ce samedi, pour tenter de pousser leur équipe vers la victoire ... finalement en vain.
A LIRE AUSSI
N1: le RFB remporte le derby, la RAAL et Liège perdent des plumes