Le Standard de Liège s'est imposé contre Eupen (3-1), ce vendredi, lors du match d'ouverture de la vingt-troisième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Noé Dussenne a déçu plus d'une personne.
Du côté de chez Sudinfo, le défenseur central de 30 ans a hérité de la note de 5 sur 10. La plus basse des onze Rouches qui ont eu l'honneur de débuter la partie. Marlon Fossey s'est, lui aussi, vu attribuer la même note que le natif de la région de Mons. Le média francophone souligne le fait que l'ancien de Mouscron, du Cercle et de Gand, entre autres, avait à plusieurs reprises était contraint de faire la faute pour éviter le pire. Une prestation individuelle à oublier au plus vite pour celui qui sera libre comme l'air en juin prochain.
"Une entame de match à oublier durant laquelle le défenseur fut systématiquement en retard et donc contraint de faire la faute pour s’en sortir sans trop de dégâts. La suite ne fut guère meilleure, même si Eupen s’est fait plus discret."
PAS DE LOKO
Alors que le Lokomotiv Moscou était particulièrement intéressé par les services de Noé Dussenne, certains médias belges ont écrit, ces derniers jours, qu'il devrait finalement finir la saison dans la Cité Ardente.
A LIRE AUSSI
Le joli clin d'oeil de Deila: "Il a fait du bien"